Quels sont les délais d'expédition de vos produits ?
Nous traitons votre commande sous 1 à 2 jours, puis la livraison prend entre 6 et 10 jours ouvrés.
Livrez-vous partout en Europe ?
Oui, absolument. Nous livrons dans toute l'Europe.
D'où expédiez-vous votre produit ?
Nos bureaux sont situés en France et nous expédions depuis nos entrepôts partenaires.
Fournissez-vous un numéro de suivi pour le produit ?
Oui, vous recevrez automatiquement un numéro de suivi dans un délai de 2 jours après votre commande.
Certains articles de ma commande sont manquants, que se passe-t-il ?
Nos produits peuvent être expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient des articles provenant de différents entrepôts, ils arriveront probablement à des moments différents. Le reste de votre commande ne devrait pas tarder à arriver.
J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de l'article endommagé à l'adresse email : service-client@calmwave.fr, et nous vous enverrons un remplacement dans les plus brefs délais.
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés en France.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pourquoi est-ce si long ?
Nous nous excusons pour le retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison des formalités douanières. Vous pouvez suivre votre commande à tout moment avec votre numéro de suivi. Si vous avez encore des questions, contactez-nous par email à service-client@calmwave.fr.
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tout problème rencontré avec nos produits. Si vous souhaitez tout de même obtenir un remboursement, nous pouvons traiter votre demande sous 30 jours à compter de la date de commande, à condition que l'article concerné ne soit pas en promotion. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement sur notre site web : https://calmwave.fr/policies/refund-policy.